g pas trouver le sites dsl
+6
Joshua
Nemo
LoLoNeEdAsS
LAANY
Ras_ta_rouquette
Origami
10 participants
Infos, actualités
LAANY- Messages : 55
- Message n°76
Re: Infos, actualités
Joshua- Messages : 12
- Message n°77
http://www.concours-artistiques.com/ dsl les mecs XD complétement oublié de mettre le lien.
- Message n°78
vu que le forum revit voici un pti post
si vous vous souvenez après avoir déguster une glace pour certain l'année dernière pendant le cour d'exterieur ! nous étions passé
a une expo de MONSIEUR Z et ARTHUR DE PINS à la galerie ARLUDIK
pour ceux qui s'en souvienne il y a eu les sketches de l'age de glace et surtout de skrat pendant les vacances c'est donc une galerie de tout premier choix
pour nous JVA ! alors je vous met le lien a dispo pour les fan d'expo et de cocktail ( et oui y'en a chaque nouvel expo avec parfois des séance de dédicaces )
ARLUDIK
si vous vous souvenez après avoir déguster une glace pour certain l'année dernière pendant le cour d'exterieur ! nous étions passé
a une expo de MONSIEUR Z et ARTHUR DE PINS à la galerie ARLUDIK
pour ceux qui s'en souvienne il y a eu les sketches de l'age de glace et surtout de skrat pendant les vacances c'est donc une galerie de tout premier choix
pour nous JVA ! alors je vous met le lien a dispo pour les fan d'expo et de cocktail ( et oui y'en a chaque nouvel expo avec parfois des séance de dédicaces )
ARLUDIK
Cam- Messages : 9
- Message n°80
Le lundi de la rentrée on doit toujours venir avec le fameux look vénère ou ce n'est plus au programme?
Origami- Messages : 54
- Message n°81
moi je dirais que ce n'est plus au programme puiskon sera dans la salle des cintiq, donc logiquement..
Cependant je n'en sais rien, c'est a M.Nemo de nous dire..
Cependant je n'en sais rien, c'est a M.Nemo de nous dire..
Joshua- Messages : 12
- Message n°82
j'espere ke tout le monde vas bien lol avec les stage le certificat qui approche etc enfin bon je sui ici pour vous faire partager un super site pour les gens qui pense etre nul en colo
sur ce site vous trouver differente palette de nuancier varian selon categorie, tons enfin bien rempli allez ciaooohttp://fr-fr.colourlovers.com/
sur ce site vous trouver differente palette de nuancier varian selon categorie, tons enfin bien rempli allez ciaooohttp://fr-fr.colourlovers.com/
- Message n°83
Pour ma part le STAGE ben c un STAGE DE 3e année....mdr!
en tt k sympa ton petit lien bon courage pour les mois qui vienne ciao
en tt k sympa ton petit lien bon courage pour les mois qui vienne ciao
- Message n°84
???
TOC TOC TOC !
Y'a quelqu'un ?
Y'a quelqu'un ?