petite video pour les fans de blizzard une game de starcraft 2 entre deux joueur (qui gere pas mal a vrai dire) un joue terran et l'autre zerg je vous dis qu'il va peter ce jeux j'ai hate !!!!
Bonjour! Juste pour prévenir tout le monde, le rendu de construction media (les deux affiches créapole, avec les citations) ne pouvant se passé vendredi, se fera lundi prochain(le 4mai)a 15h30 (le prof sera en amphi, mais on va s'arranger pour qu'une seule personne aille lui rendre!)
Voici un chef d'oeuvre d'animation ! A VOIR ABSOLUMENT !!! Il s'agit de Karas pour ceux qui connaissent. Les 10 première minute du premiére espisode sont une véritable claque visuelle; Jamais un tel niv de détail a été atteint dans une série Manga. C'est vraiment époustouflant. La mise en scène des scènes scénario sont magnifique ausi...
bonjour bonjour! avis aux JVAb: il faudra rammené votre chemin de fer pour le book mercredi prochain (20 mai), je vous enverrai le fichier illustrator sur msn si vous ne l'avez pas. C'est important, plus que 15jours!
Un petit message pour rapeler a M.Nemo de nous ramener nos dessins demain comme promis! (profitez en pour me ramener aussi ma samurai girl et le dessin de Amir s'il vous plaaaiit! ) merci bonne journée
ton artiste produit des oeuvres très partuculière on dirai presque des illus sorti de l'imagination de PIERRE !!! ATYPIQUE et Très Com Visuel je trouve mais pas mal !!!
Bon certe c'est les vacances mais pour les personnes qui sont interéssées voici un site où vous pouvez trouver des concours artistiques en tout genre. Ainsi, vous avez des sujets pour travailler et avec un peu de chance peut-être gagner les prix.