Juste question comme sa ! s'a en ai ou cette histoire de bannière parce que la fin d'année approche des décors arrivent et le BOOK se précisent de plus en plus !
bah ecoute je vais m'y mettre je penses cette semaine faudra que ilies me file la taille de celle ci, pis ce meme forum sera valable l'année prochaine je penses donc pas de soucis a se faire meme si la fin de l'année approche.
L'anime vu qu'il n'y a pas masse reponses je penses partir sur du tokyo tribe 2 pour aller avec les avatars ce qu'il y a faire euh je ne sais pas trop ca aurais ete cool de se faire une compo tous ensemble (je ne reve pas non plus quand je dis tous ensemble je parle de ceux qui repondent regulierement et qui se sentent participer ) et de se dessiner dasn le style du dit manga une fois fait celui qui veux encre et un autre fais la colo ^^
sinon je fais la total en solo ca me derange pas mais c'est a vos risque est perils mdr
Ok pour ma part ça me semble être la bonne solution... N'hésitez pas à vous stylisé un peu, travaillez sur les fringues, sur les accessoires, les armes ou des détails genre coupe de cheveux. Perso je jouerais le mien borgne.
Et si quelqu'un peut me trouver ces 2 morceaux en mp3 de bonne qualité je suis preneur:
Pour monsieur, si la qualité des vos liens youtube vous parait bonne, vous pouvez les télécharger sur force download, y'a juste a mettre le lien youtube et a choisir MP3 (PS: pas obliger de s'inscrire au site!) http://www.force-download.com/telecharger_youtube.php?lang=fr
bon bah je relance le sujet banniere encore et toujours !
voila ma contrib' moi dans le style tokyo tribe2,
j'attends les autres pour pouvoir faire un montage eventuellement vu qu'une compo va etre impossible vu l'interet portée a ce sujet, don ceux qui ont envi de faire la suite j'attends les votres !