Thundercow_resurection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thundercow_resurection

Forum 2JVA Creapole

Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

2 participants

    Felibelle des cosmocats : Une loutre en galére

    avatar
    Laloutre


    Messages : 18
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Felibelle des cosmocats : Une loutre en galére Empty Felibelle des cosmocats : Une loutre en galére

    Message  Laloutre Mar 24 Mar - 20:35

    bonjour Smile

    J'ai travaillé le crayonné de Felibelle des cosmocats. C'est la quatrième version du croquis. Moi je le trouve pas trop mal, même s'il y a encore plein de défaut. Mais tout le monde me dit qu'il nul a chier. un peu déprimant... surtout qu'a part tout recommencer, je voit pas trop quoi faire. (bon a part le bras qui part faire tour tout seul dans son coin etc... bon c qu'un crayonné. et de moi en plus !)

    donc si je peut avoir votre avis ça m'aiderais bcp .

    Felibelle des cosmocats : Une loutre en galére Mini_090324063704109559
    Ras_ta_rouquette
    Ras_ta_rouquette


    Messages : 69
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Felibelle des cosmocats : Une loutre en galére Empty Re: Felibelle des cosmocats : Une loutre en galére

    Message  Ras_ta_rouquette Mer 25 Mar - 2:19

    whooaaa la loutre est sur le forrrruuuum!!
    bon jsui pas un bon en fille parcke je fais trop de roberto mais en atendant la corection du maitre peutetre pourrais je taider :
    - je pense ke la tete devrait etre plus petite et moin bancale (problem alignements des yeux et bouche)
    - ton raccourci nest pas facile a fair donc laiss son bras dan le "meme" plan/alignementt que son corps
    -il y a un peu tro de hanche
    voila j'espere ke j'ai pu taider un peu

    Felibelle des cosmocats : Une loutre en galére 090324063704109559copie.th

    PS: personnellement je trouve les seins bien fait et bien dans l'axe et la vue du corps sauf kil fodrai que le haut laiss un décolté plutot ke de s'ecarter au niveau des aisselle sa les metterai en valeur comme tu les a assez bien fait Wink alez remet toi au boulot et sache que chaque JVA Taff ^^
    avatar
    Laloutre


    Messages : 18
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Felibelle des cosmocats : Une loutre en galére Empty Re: Felibelle des cosmocats : Une loutre en galére

    Message  Laloutre Mer 25 Mar - 3:12

    et oui la loutre sur le forum^^ ça manquait non ?... lol!

    whaou Oo franchement Merci ! ça déchire. C tellement mieu. Tu me sauve le vie.
    Je vais remettre ses "si beau" nichon cyclops en valeur puis c bon.

    Merci encore rasta rouquette !
    Ras_ta_rouquette
    Ras_ta_rouquette


    Messages : 69
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Felibelle des cosmocats : Une loutre en galére Empty Re: Felibelle des cosmocats : Une loutre en galére

    Message  Ras_ta_rouquette Mer 25 Mar - 4:22

    de rien mais ca ne "déchire" pas cest seulement une ébauche de ce que tu va devoir fair donc rend un truc 5fois plus beau! ^^
    alez aplutar

    Contenu sponsorisé


    Felibelle des cosmocats : Une loutre en galére Empty Re: Felibelle des cosmocats : Une loutre en galére

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 9:34